Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2017

"Jour 9" du calendrier des scrapeuses !!

Vous avez des skis ??
Ici, la neige commence à bien tomber !!
Revenez très vite, je vais rattraper mon retard aujourd'hui !!

Désolée de vous avoir abandonné !!
Je le sentais bien que le temps me manquerait !!
J'avais des "trucs" à terminer pour la rencontre entre démonstratrices de ce week-end et des copines à accueillir le vendredi soir !!
Ben, voilà, c'est bien ce que j'avais craint : manque de temps pour ouvrir MES cadeaux et vous les montrer !!
Des jolis choses, faut prendre le temps pour bien les apprécier !!

Dés le petit lever, j'ai pris le temps de "déguster" l'ouverture du numéro 9
Il était là 

aurélie10

Il est cubique, pas très lourd mais bien ferme !!
J'ouvre avec précaution !!

aurélie

Une boite, certainement une boite à explosion !!

aurélie1

 

On va déjà en faire le tour, de cette belle boite !!

 

aurélie2

Déjà, je sais que la Mère Noël du jour, c'est Aurélie !! Elle n'a pas de blog mais je sais qu'elle habite dans la Somme.

aurélie3

Toutes les faces sont superbement décorées !!

aurélie4

Comme c'est élégant ce combo ! Ardoise bourgoise et murmure blanc !!

aurélie5

Gagné, c'est une boite à explosion !!
C'est trop drôle, on a des regroupements d'idées alors que chacune a reçu son numéro avant même de savoir le projet qu'elle allait réaliser !!
Quel déliceux paysage de noël !!

aurélie6

Waouuu, une belle maisonnette posée contre un joli mur de briques blanches - un cerf dans le jardin
Une belle sucette en chocolat + le Ferrero

aurélie7

Tiens, ya une tirette sur le côté : un sachet de thé !!

aurélie8

Le paysage vu de haut !!

aurélie9

 

Merci Aurélie, c'est trop beau et, sans aucun doute, très bon !! 
Pour le tirage au sort, je prendrai dans les commentaires de ce week-end et les suivants !!

Publicité
Commentaires
J
Elle est splendide !! Très ingénieuse également et d'un raffinement total !!!.. Une vrai bijoux. Et dans ces couleurs là, c'est le pompon !!!<br /> <br /> Bravoooo à Aurélie !!! Merci de nous faire partager de si beaux objets. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous,
Répondre
E
wahoooooooooooo c est magnifique , bravo à ton amie, gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
très chic cette boîte ! l'intérieur est vraiment superbe !<br /> <br /> bisous et bonne après-midi au chaud !
Répondre
L
Magnifique cette boîte!!! Reste bien au chaud surtout avec ce temps!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité