Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2017

Encore des boîtes reçues !!

Hello tout le monde
On se voit deux fois par jour, en attendant Noël !!
Trop bien : c'est votre calendrier de l'Avent !!

Le matin, je continue à montrer toutes les belles réalisations reçues à OnStage !!
A 14h, je vousdévoile le cadeau du jour !!

Encore de jolis contenants que j'ai reçu en échange de mes boites "chat" !!

Une bien belle boite, de belle taille !!
On ne connait jamais assez le catalogue !! Il m'a fallu un certain temps pour retrouver d'où venait le papier imprimé : "motifs au choix" !! 

1swap37

1swap38

Une canne de Noël, elles n'étaient pas encore en magasin quand j'ai commencé mes swaps !! J'en aurai bien utilisé !!
Papier + perforatrice + tampons issus du catalogue automne / hiver + cordon argenté

1swap39

Trop mimi ce panier fait à l'insta enveloppe + les papiers "soyons joyeux" (CA) +étiquette et tampons (A/H) + fleurs et feuillages "branches et pommes de pin (CA)

1swap40

1swap41

Une belle utilisation de l'ensemble "petit pot d'amour" 
Christelle m'a dit que les fleurs séchées étaient de la lavande de mer !!

1swap42

Adorable pochette et surtout le sentiment que j'adore et que j'applique avec bonheur !!!

1swap43

 

C'est tout pour ce matin !!
Je vous attends à partir de 14h
pour découvrir le cadeau du jour 3 + la gagnante du tirage au sort d'hier !!
A+

Publicité
Commentaires
E
très jolies cette série de boites,bonne journée,bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
J
Tous plus beaux les uns que les autres... encore !!! Un bonus pour la lavande de mer ; c'est joli comme tout cette fleur ! <br /> <br /> Bonne soirée ; bisous,
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Merci pour tes explications... je n’aurai pas d’excuses pour me tromper 😜...encore une belle récolte de swaps !!! C’est génial au niveau de la variété et de la créativité...il y en a pour tous les goûts 😁.<br /> <br /> Bises ❄️❄️❄️
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité