Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2017

Jour2, la la la ...

Merci d'être revenues !!
Promis, j'arrête de chantonner, le temps est déjà assez pourri comme ça !!
Pourtant, je l'aime bien, cette chanson !!!

Je suis allée chercher le cadeau numéro 2 là :

calendrier6

Hier, Charlotte est venue avec ses enfants.
Maxime, l'ainé, était scotché devant mes étagères !!
" c'est pour qui tout ces cadeaux" a-t-il demandé plusieurs fois, tellement il avait du mal à comprendre que tout ça ...
... c'était RIEN que pour moi !!!!

Voilà le cadeau N° 2 : 
- qu'y a-t-il à l'intérieur ??
- d'où vient-il ??

calendrier

Il vient de Dijon, de la part de Delphine !!
Une bien jolie pochette à l'insta pochette !!

 

calendrier1

Gros plan sur la déco : cercle festonné en vert jardin - "joyeuses fêtes" du set ensemble Noël - une demie marguerite argent - et toute la façade est embossée avec de la poudre transparente et le set "playful backgrounds" !!
Quel joli travail !!

 

calendrier4

C'est avec impatience que je l'ouvre : yess des bonbons !! Miammm !!

calendrier2

Ohhhhhh, ce père Noël en chocolat, un vrai souvenir d'enfance !!

calendrier5

J'ai adoré le système de fermeture : deux tous à l'arrière pour passer le ruban et on fait une rosette sur le devant : bien vu !!

calendrier3

 

Merci Delphine !

Hier, dans l'impatience d'ouvrir et de vous présenter le premier cadeau, je ne vous ai pas détaillé le matériel utilisé par Aurélie, des fois que vous auriez envie de "copiter" !!
Désolée Aurélie, je vais réparer mon oubli !!

Pochette à l'insta pochette + une marguerite or + une superbe rosette avec les papiers "joies de l'hiver" + cercle "formes à coudre" + noeud papier paillettes rouge et feuillage vert olive avec les dies "branches et pommes de pin" + superbe ruban pailleté d'or 
Un bien joli travail quoique tu en penses !!

calendrier1

Passons au tirage au sort,
parmi les commentaires postés hier :
mon "random" personnel a désigné le 3ème commentaires, il s'agit de  ...
..... roulement de tambour  ...
Jacqueline !!
A demain pour la suite de ce superbe calendrier
et d'un nouveau tirage au sort !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore lire tes articles, ils sont plein d'humour et de gentillesse, comme toi !<br /> <br /> tu crois que c'est bon pour notre ligne toutes ces friandises ?<br /> <br /> bisous....
Répondre
J
Bravo à Delphine !!! Belle idée pour son ruban...<br /> <br /> Et tadam.. tadam... j'ai gagné "le gros lot".. hihihi... super contente. <br /> <br /> Bon dimanche à toi et plein de gros bisous,
Répondre
L
Je crois que tes copines savent que tu es gourmande!!! Bravo pour cette belle pochette!! Bisous Bab!!
Répondre
M
encore une belle pochette, et un beau Père Noël ! tu vas te régaler !<br /> <br /> c'est sûr que tu as été bien sage pour avoir tous ces cadeaux !! <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
H
Re bonjour Bab, <br /> <br /> Oups...la boulette (de neige 😜)...j’ai cru que ce matin dans ton article, tu nous présentais le deuxième 🎁 du calendrier ...sans ☕️, c’est pas facile !! 😁☺️<br /> <br /> Félicitations à Delphine pour cette ingénieuse boîte !!! Le petit a dû penser que tu étais sacrément sage pour avoir autant de 🎁🎁 ...hi hi !! <br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité