Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2017

Qui est la première mère Noël , mais pas que !!

Vous êtes là : super !!
Et si la magie de Noël se partageait ??

J'ai eu une idée : quand c'est rare, faut le signaler !!!
Et si je me faisais une hotte de Père Noël ??
Ya pas de raison que je soit la seule, sur ce blog, à attendre Noël !!
Chaque soir, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires : l'une d'entre vous gagnera un petit cadeau !!
Je suis sûre que vous êtes partantes !!

Aller, je vous montre la première surprise : waouuuuu !!
Quelle belle pochette 

calendrier1

Comme c'est une suprise, il faut aller jusqu'au bout de la découverte, avant de connaitre la mère Noël du jour !!
Je vous laisse faire comme moi, on y va petit à petit !!

calendrier2

calendrier3

C'est bien le premier cadeau :

calendrier

Yesssssssss, on arrive à l'intérieur !! 
De bons chocolats, une jolie carte  ... mais qui se cache derrière ce cadeau élégant ??

calendrier4

Gros plan sur la jolie mini carte !!

calendrier6

Ohhhhhhhhh, mais quelle bonne idée ... merci  Aurélie M !!
J'adore l'idée du ticket à gratter : géniallllllllllllll !!
YAPLUKA !!

calendrier5

 

Kissa m'aide, mais on est déçues :
elle n'aura pas de chocolat et j'ai perdu au grattage !!
Mais on s'est bien amusé !!!

calendrier7

Vivement demain !!
Bonne journée à vous : prenez votre petite laine !!

 

Publicité
Commentaires
M
belle pochette; elle est très occupée la petite chatte !!!!!! elle est bien mignone<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
S
Coucou Merci pour ce gentil post ! Je suis ravie que ça t'ait plu et déçue que tu es perdue, mais, tu sais ce qu'on dit : malheureuse au jeu, heureuse en amour et en amitié ! Bisous
Répondre
J
J'ai l'impression que ton chat aime les surprises. Jolie pochette j'adore. ..<br /> <br /> Biz très enneigé
Répondre
H
Bonsoir Bab,<br /> <br /> Je reviens avec la neige...si c’est pas magique ☃️❄️☃️!!<br /> <br /> Mais, que serait Noël sans neige?? Et donc, c’est encore plus féerique qu’il neige pour ce 1er jour du calendrier...🎄<br /> <br /> J’adore cette idée de calendrier de l’Avent !!! Que de belles choses à voir (et à revoir) !!! Je suis toute émoustillée de voir que je vais me régaler chaque jour à lire vos articles...<br /> <br /> Cette boîte est magnifique !!! Bravo Aurélie 👏👏. J’adore la manière dont tu l’as décrite...🐾🐾🐾 pas à pas. Et je vois que le projet a aussi plu à Kissa 😜!! <br /> <br /> Merci pour ce partage...il me tarde demain !!<br /> <br /> Bises ❄️☀️❄️☀️❄️
Répondre
M
très belle cette pochette et une bonne idée le jeu de grattage. tu as perdu, c'est dommage ! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité