Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2017

OnStage : encore des swaps !!

Bonjour impatients !!
Vivement demain que j'ouvre MON calendrier de l'avent !!

Vous allez être gâtées, à partir d'aujourd'hui : très souvent, vous aurez parutions par jour !!
N'oubliez pas de revenir, j'ai plein de choses à vous montrer et ça commencera comme ça !!

calendrier

Mais, revenons à nos moutons du matin !!
Des swaps qu'on déplie : vous allez les voir fermés puis ouverts :

1swap7

1swap8

1swap9

1swap10

Celui-ci m'a marqué, il m'a été offert par UN démonstrateur !!

1swap11

1swap12

1swap13

J'adore l'idée !! Il y a quelques années, j'avais offert un projet semblable à mes filleules ..
... va falloir que je le remette au à jour !!

1swap14

1swap15

1swap16

On se retrouve dans quelques heures pour MON calendrier de l'avent
rien que pour moi !!
A très très vite !!

Publicité
Commentaires
J
Je comprends ton impatience... hihihi.... <br /> <br /> Ces swaps sont extra ; toujours un plein d'idées.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité