Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2017

OnStage : les swaps reçus

Bonjour presque hivernal !!

Vivre OnStage, comme vous aurez pu le remarquer : c'est merveilleux !!
Je vous ai parlé de ma fierté d'avoir une super équipe.
Vous avez eu une idée de ce qu'on a vécu.
Tout cela a pu vous donner envie, ce que j'espère, ou alors vous saouler, ce que je comprendrais aussi !!

Maintenant, rien que vous, des sources d'inspiration : les swaps que j'ai reçu !!
Je commence par ce que j'appelle les "plats" : c'est à dire cartes ou marque page, les plus facile à rapporter à la maison !!
Je vous laisse admirer !!

1swap

1swap1

1swap2

1swap3

1swap4

1swap5

1swap6

A demain pour un peu plus de volume !!
Il reste 2 dodos !!!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, plein de bonnes idées<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Rien que de belles choses... avec plein d'idées.<br /> <br /> Belle journée même si le temps n'y est pas...<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité