Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2017

Blog Hop des Stampinettes : en transparence !!

Hello, hello !!
Je devrais dire "à l'eau" !!
grrrrrrr !!

Un nouveau Blog Hop des Stampinettes !!

bh 5 novembre5


Un petit rappel de ce qu'est un Blog Hop, c'est vrai que tout le monde ne "parle pas scrap" !!!
Plusieurs scrapeuses se mettent d'accord :
- sur une date
- une heure
- un thème
Le jour fixé, chacune publie sur son blog, ou sa page Facebook, un article sur le thème retenu.
A la fin de l'article on trouve la liste des participantes, ce qui vous permet de passer de blog en blog et ainsi découvrir des horizons que vous n'auriez probablement jamais connu !!
Donc, rendez-vous à la fin de mon article, pour aller sur les blogs de mes copines !!
Et ... hop .. de blog en blog !!

Le thème retenu ce mois-ci : "en transparence" !!
Voilà ce que je vous propose :

bh 5 novembre

Wanda me disait hier : "mais comment faites-vous toutes pour trouver toutes ces idées" !!
Pas facile de répondre à cette question !!
En ce qui concerne ce projet, c'est une combinaison
- de choses vues sur le net ou chez une copine
- une grande envie d'essayer dès que je pourrais
- trouver the objet à un prix abordable
... il se trouve que ce qui était dans un coin de ma tête depuis un an environ, je m'en suis servi car ça me semblait bien coller avec le thème retenu !!!
En plus, cette année, on a des découpes magnifiques !!!

Je vous fais faire le tour !!

bh 5 novembre1

Matériel utilisé :
* papier cartonné : noir nu
* papier velum
* papier métallisé : champagne
* thinlits : "traineau du Père Noël" - "réverbère de Noël" - "bonjour de ma ville"
* feuilles adhésives multi-usage (p.203 du catalogue annuel)
qui sont l'équivalent d'un double face, mais pour découpes très ouvragées !!

 

bh 5 novembre2

Si je crée la nuit, ça s'illumine et on voit encore mieux la transparence !!

bh 5 novembre3

Je trouve ça féérique, j'adore !! Hihihihi 
C'est pas souvent que je dis ça, mais là, je suis contente de moi !!!

bh 5 novembre4

Il est temps pour vous d'aller voir comment les copines ont joué avec la transparence !!
Bonne balade et à très vite !!

Publicité
Commentaires
H
Wahou !! C’est MA-GNI-FIQUE Bab !!! C’est une idée géniale et une belle interprétation du thème de ce BH !!! Je kiffe.😄<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est vraiment trés joli ! voilà une belle idée originale !<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
S
C'est super : bravo c'est une très belle idée !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
G
whaou!! c'est beau!! un jolie centre de table fait en avance pour les fêtes!! j'adore!!
Répondre
M
que c'est beau ! c'est une superbe réalisation et une idée à garder. <br /> <br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité