Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2017

Carte "merci" et plus encore !!

Bonjour à toutes !!

Je profite de la publication de la carte de Sophie pour VOUS remercier !!
Oui, vous, mes lectrices qui, par vos passages et commentaires me motivent à alimenter ce blog !!
Il y a des inconnues, des copines qui passent ... merci
... des copines qui lisent et laissent un commentaire... merci 
... des assidues que je commence à bien connaitre  ... merci
... et il y a Jac de Besac, Gwen , fidèles parmi les fidèles .. merci les Miss !!

carte2


.... et ces jours-ci, voilà que deux fadas,
qui avaient du temps et de la lecture en retard sur mes articles : elles ont commenté plein d'articles qu'elles n'avaient pas encore eu le temps de lire !!
J'ai adoré voir la liste de leur nom sur ma messagerie !!
Merci à vous deux Marinette et Hélène si adorables fadas !!
Mention spéciale à Hélène qui m'aide à faire la chasse aux commentaires déplacés !!
C'était trop fun de recevoir un SMS d'une inconnue :
"va voir, il y a un commentaire déplacé sur ton blog" !!
Ok, du coup, on a échangé plein de SMS, top top !!

Merci à vous toutes, vous êtes topissimes !!

Mais je suis là pour vous parler de la carte que Sophie m'a envoyé !!
Or donc, Sophie, qui habite fort fort loin, allait avoir 45 ans et souhaitait recevoir : 45 cartes !!
Comme elle fait partie de mes lectrices assidues, j'ai joué le jeu !!
Ok, avec un peu de retard, oupsss !! surtout compte tenu des délais postaux !!
En retour, elle m'a adressé cette jolie carte 

carte

carte1

Voilà une belle conclusion à mon article !!
A demain pour le blog hop des "Stampinettes" 

carte2

Publicité
Commentaires
M
merci pour cet article chaleureux. toujours des beaux textes qui accompagnent tes réas, ton blog est super. bonne journée, bisessss
Répondre
H
Coucou Bab !!!<br /> <br /> Merci pour cet article 😁😜 !!! Je me délecte à lire tes articles... et en voulant laisser un commentaire, je tombe sur un pourriel...😤😡😤 je me suis dit qu’il n’avait rien à faire là...non mais ho !!!😝 Et paf...un SMS !!! Et j’ai repris mes lectures...Merci Bab pour ces partages qui demandent du temps...au fait, quand est-ce que tu nous refais une vidéo ?? <br /> <br /> La carte de Sophie est magnifique !! Aurais-tu Bab regarder Shrek dernièrement ??? 😂<br /> <br /> Non, je te taquine 😊😜...chacune son tour !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
Merci pour ce bel article <br /> <br /> Ça me touche beaucoup... mais c’était Le deal : pour chaque carte reçu une en retour !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
elle est belle cette carte.....moi désolé mais beaucoup moins le temps de venir sur les blogs déposer des com....là je prépare Noël pour boutique éphémère....plus peinture dans l'appart de ma fille.....FB me permet de jeter des "oeils" un peu partout....
Répondre
J
Merci pour cet article !... Et bravo à Sophie pour la belle réussite de ses papillons.<br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité