Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2017

30 ans déjà !!

Vous êtes où ???
Je ne vous vois pas : ya plein de brouillard !!!
Mais, bonjour quand même !!

Voilà une des raisons de ne pas descendre chez ma filleule Mimy le 1er novembre,
malgré l'envie qui me chatouillait très fort, vous vous en doutez !!
Pensez-vous, une rencontre de lignée : c'est que du bonheur !!

En ce jour de Toussaint, il y a 30 ans, naissait Mélanie, ma petite dernière !!
Jeunes parents, vous allez être effrayés :
Mélanie a traversé toute la région parisienne, dans un carton !!
Vous avez bien lu, elle était installée dans un carton !!
(pas encore Stampin'Up à l'époque !!)
Faut dire quil y avait urgence, sa grand-mère paternelle était sur le point de nous quitter définitevement !!
Elle aura juste eu le temps de voir Mélanie avant de sombrer dans le coma !!
Bon anniversaire à ma fille préférée d'amour !!
Ayant eu un graçon et une fille, le choix du roi, ils sont chacun : mes préférés d'amour !!!

Après cette séquence émotion - grands souvenirs 
revenons à la carte que j'avais préparé pour cette grande, belle et jolie maman de Rosalie : 

30ans

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - baie de Bermudes
* encreur : mémento (noire) - riche raisin 
* stampin'blends
* set de tampons : "resplendissante" - "du marché bio" (les fleurs)
* poudre à embosser cuivre
* thinlits : chiffres

De profil, vous pouvez voir le principe de la technique "éclipse"

30ans1

La colorisation avec les Stampin'blends
une belle occasion de m'amuser avec cette nouveauté :

30ans2

L'embossage cuivre, que j'adore avec une pointe de couleur

30ans4

Une des citations du set "resplendissante" que je trouve très appropriée !!

30ans5

Encore bon anniversaire à toi ma fille !!
Nous, on se retrouve très vite.
Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte <br /> <br /> Happy birthday avec qq jour de retard à ta fifille d'amour <br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Un bon anniversaire à Mélanie !!! Quelle aventurière malgré elle dès sa venue au monde !!! 😊😊😊<br /> <br /> Ta carte est superbe !!! Je vois que tu as joué avec différentes techniques et les nouveaux feutres !!! C’est MA-GNI-FIQUE !!!😁😊😁<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Qu'elle est jolie ta carte bravo superbe couleur <br /> <br /> Que de beaux souvenirs en cette si belle journée pour vous malgré tout !,
Répondre
S
Bon Anniversaire Mélanie, <br /> <br /> J'aurai bien voulu voir ce bébé dans uns un carton!! même si c'est inimaginable de nos jours La bonne cause c'était de la présenter à sa Mamie <br /> <br /> Bravo Bab pour cette très jolie carte faite avec talent et amour
Répondre
M
SUPERBE CARTE. et quel beau cadeau pour cette Mamie<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité