Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2017

Cartes "accordéon"

Bonjour, bonjour !!

Comme prévu, c'est la suite des cartes "accordéon" !!

Léo avait un anniversaire à souhaiter, elle m'a demandé d'apporter le set "voeux pour homme" !!
Le soir, elle a pu envoyer sa carte à son tonton bricoleur !!

léo19

léo20

léo21

 

On va repartir sur le thème des fêtes de fin d'année :

léo13

léo14

léo15

Pas de blabla, je vous laisse admirer  et copiter de belles idées !!

léo16

léo17

léo18

Les filles s'éclatent avec tous les sets de tampons que j'apporte !!
Vous avez envie de savoir d'où vient tel ou tel motif ...
... demandez, je vous répondrai avec plaisir !!

léo22

léo23

léo24

Je vous laisse pour aujourd'hui ..
... je vais aller "causer du pays" à Photofiltre, mon logiciel pour les photos !!
Nous sommes très en froid !!
Bonne journée à vous !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’ai failli passer à côté de cet article (je me suis perdue dans mes lectures 😂). Et je dis que cela aurait été bien dommage car les réalisations sont superbes !! Bravo les filles !! Merci pour le partage Bab. <br /> <br /> Des bisous (sans filtres)😊
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité