Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2017

Les cadeaux scrapés !!

Bonjour, bonjour !!

Les projets proposés par les copines étaient tellement superbes, qu'on se les garde pour vous les proposer en atelier !!!
Vous êtes déçues, je sais, c'est dommage mais c'est bien pour ça qu'on fait nos rencontres ...
... faire des réserves de jolis projets !!!

Il sert toujours, le chapeau que j'avais offert à mes filleules pour la "convention" de Mayence ...
... il protège le tirage au sort !!

mimy43

Mimy, suite à la présentation de son projet, tire au sort le cadeau de Catherine
(les attentives remarqueront que j'ai déjà présenté cette photo !!
euhhhhhhh ... c'était une erreur !! oupsssssssss !!)

mimy42

Catherine nous a présenté son joli projet et a reçu le cadeau de Brigitte ...
... sauf que j'ai dû avoir un bug !!
je n'ai pas les photos .... snifffffffffff !!!

Brigitte a reçu le cadeau que j'avais préparé !!

mimy18

De plus près !!
Le plus drôle de l'affaire : c'était le projet que Mimy nous a proposé !!
Les grands esprits se rencontrent !!

 

mimy44

mimy45

Après avoir proposé mon projet, j'ai reçu le cadeau de Nicole

mimy39

De la lecture ?? Presque !!

mimy40

Une carte livre qui contient ... un mini album !!

mimy41

Quant à elle, Nicole a reçu le superbe cadeau de Valérie !!
Les paparazzis sont toujours prêts à dégainer !!

mimy19

Si on ouvre la boite, on découvre un magnifique diorama Noëllesque !!

mimy21

mimy20

Vous avez aimé, n'est ce pas !!
La suite c'est pour demain !!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, en tant que réalisation et en tant que partage. vous avez de la chance, toutes dans votre groupe.
Répondre
H
Kikou Bab !<br /> <br /> Qu’ils sont beaux vos swaps ...et si variés !!! C’est super ces échanges...y a du lourd au niveau de la réalisation !! 😁😊😁😊 Bravo les filles !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
whaou!! de superbes réalisations!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité