Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2017

Des anniversaires à souhaiter !!

Bijour, bijour à vous !!

Je sais, je suis une vilaine fille !!
Je vous ai abandonnées pour profiter du séjour
que ma mère passait au Touquet !!
Elle en a bien profité malgré ses 90 ans et moi aussi !!

Je reviens d'un week-end super génial
dont je vous parlerai plus tard
C'était l'occasion d'offrir un petit quelque chose
à deux amies qui avait ou allait souffler des bougies !!

Dans les tons de bleu pour Cathy,
responsable de l'assistance aux démonstratrices,
qui a vieilli fin septembre !!

Un sachet pour le transport :
J'adore trop ce tampon du set :" fêtons en grand"

anniv3

Trop sympas ces petits sacs pour présenter un cadeau !!

 

anniv4

De côté pour admirer la papier imprimé
et les superbes perles à facettes !!

anniv5

L'imprimé de plus près :
association de "denim dandy" et de "doux ciel"
avec une touche de "explosion de baies"

anniv9

Comme mes amies font très attention à leur ligne
pas question de mettre une gourmandise !!
De bons gros galets effervescents agréablement parfumés
ont remplacé le fromage ou le chocolat !!!
Le set "théorie des couleurs" offre une citation appropriée !!

anniv8

Laetitia, notre directrice France,
changera d'année dans quelques jours !!
Elle a reçu la même chose, mais, dans les tons de rose !!
"explosion de baies" pour être exacte !!

anniv

anniv1

Le set "récolte au pinceau" fait merveille
quelque soit les couleurs utilisées !!
Ici : "explosion de baies" et "sorbet aux prunes"

anniv2

anniv6

Une touche de limonade à la limette
pour réveiller le tout et le tour est joué !!

anniv7

Promis, je reviens très vite !!

Publicité
Commentaires
M
mais tu as bien fait de profiter pleinement de ta maman !!!!! très beaux ces sacs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
rhoooo qu'il sont beaux ces sachets <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> douce nuit
Répondre
H
sympa ce sac ! joli présentation pour un cadeau en effet .
Répondre
J
Tu as drôlement bien fait de profiter de ces quelques jours au Touquet ; çà repose les neurones et le corps avec... Tu te défonces avec ce set de tampons qui je l'avoue donne un résultat extraordinaire. Ensemble très jolis !!!<br /> <br /> Bonne semaine. gros bisous,
Répondre
F
C'est très très joli ! J'adore ! Bises...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité