Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 août 2017

Dans les prés fleuris !!

Bonjour à vous !!

Aujourd'hui, les cochons vont danser ..
... dans les prairies fleuries !!

merci

La pâte à embosser, on peut la teinter ..
... il suffit d'ajouter une ou deux gouttes d'encre 
Celle qu'on utilise pour recharger les encreurs ou les feutres !!

merci1

merci2

J'ai trouvé cette phrase de circonstance !!
Embossée en "cuivre", ça rend super bien !!

merci9

 

J'avais fait d'autres cartes mais ...
... mon faible neurone a oublié de les prendre en photo !!
Grrrrrrrrrrrr !!

J'espère que Canalblog aura trouvé et réparé les bugs !!
C'est pas facile d'insérer les photos  ...
... et je sais qu'elles ne se voient pas toutes !!
Merci de votre fidélité malgré ces inconvénients !!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable, j'aime beaucoup; bon dimanche, bises
Répondre
S
une autre jolie série de petits cochons <br /> <br /> merci du partage
Répondre
J
Toujours aussi rigolottes !! J'adore !!!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité