Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 août 2017

On continue à vider la boîte !!

Bonjour dominical !!
Canalblog refonctionne normalement !!!
Vous n'avez sans doute pas été informé !!
A savoir, j'ai publié tous les jours !!
Vous avez de la lecture !!!

Cela fait quelques jours que 
je vous montre les merveilles réalisées 
pour les 90 ans de ma mère-filleule !!

Une petite glace de la part de Mimy ??

mimy

mimy5

Vous avez même le choix du parfum !!

mimy1

mimy2

mimy3

ça en fait des tours de manivelle de big shot !!!

mimy4

La tête va vous tourner avec la carte de Nathalie !!

nathalie

Le bouquet d'orchidées se promène !!

nathalie1

 

 

Que c'est beau tout ça !!
Grand merci les filles !!
Et yen a encore demain !!

Publicité
Commentaires
H
très sympa ce set pas encore eu le temps de le tester ,dommage le temps des glaces sera bientot fini .quoique !
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir pu offrir un modèle de carte d'atelier....au moins je lui ai donné une 2ème vie au lieu de rester dans un carton ! C’est ce que Sara nous a préconisé à Amsterdam ! Hihihi<br /> <br /> La spinner carte de Nath est super !! J'adore aussi son format et la taille de la partie mobile !!!
Répondre
J
Un bon anniversaire, en retard, pour ta maman. 90 ans ? C'est super !!! Ces deux cartes sont vraiment SUPERBES !!<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité