Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 août 2017

Une belle série de cartes !!

Bonjour du jour !!
Espérant que Canalblog fonctionne mieux !!

Hier, je vous présentais l'écrin LA 
Maintenant, on va admirer ce qu'il y avait dedans !!
Comme je les ai pris en photo ..
... avant de les apporter à ma mère ...
... je vous les montre par ordre alphabétique !!

Celle d'Aurélie D :

aurélie D

Pas d'anniversaire, sans chocolat !!

aurélie D1

Un adorable porte post-it d'Aurélie M

aurléie M

Une belle libellule de Brigitte :

brigitte

La carte de Cécilia à la découpe trop sympa 

cécilia

J'adore les découpes et la déco !!

 

cécilia1

cécilia2

Merci les filles !!
Voilà, à demain pour la suite !!

 

Publicité
Commentaires
M
superbes, un coup de coeur pour la carte marguerite
Répondre
M
Oh lala ça commence bien !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité