Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 août 2017

Le catalogue automne/hiver : ça vous dit ??

Bonjour impatient !

L'impatience me gagne de pouvoir vous montrer
le catalogue automne / hiver qui sort bientôt : 1er septembre !!
Je suis sûre que vous êtes comme moi ...
... vous aimez les préparatifs des fêtes de fin d'année !!
Voulez-vous l'obtenir ???

l4_holiday2017_demo_aug1517_fr

 

Une nouveauté, pour cette année : je vous l'envoie !!
"cette opération n'engage que moi, ni Stampin'Up, ni les autres démonstratrices"

Quelques précisions importantes !!
Je n'enverrai pas :
        1/ Si vous faites partie de mes clientes d'amour, j'en ai pour vous !!
        2/ si vous êtes déjà cliente auprès d'une démonstratrice
        3/ si vous êtes démonstratrice : vous l'avez déjà !!
Vous n'êtes dans aucun de ces cas-là :
Donnez-moi votre adresse postale grâce à "contacter l'auteur"
.... je glisserai une petite surprise avec le catalogue ... hihihii !!

En avant première, une des nouveautés :

th_carols_xmas_flyer_jun2017_fr

 

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles ...
... la partie "clearance rack" de la boutique  a été ré-approvionnée !!
je vous mets le lien vers ma boutique : http://www.stampinup.net/esuite/home/collimage/
Je sais, c'est en anglais !!
Mais en cherchant bien, vous pouvez mettre en français ..
... sinon, contactez-moi !!

Très bonne journée à toutes et à chacune!!

Publicité
Commentaires
M
hihihi !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité