Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 août 2017

L'esprit "famille" chez Stampin'Up !!

Bonjour ému du jour !!

Dimanche, c'était l'anniversaire de ma mère ...
... 90 ans , ça se fête !!
D'autant plus qu'elle est ma filleule Stampin'Up
depuis plus de 5 ans : le scrap ça conserve !!
Et ça fait travailler les neurones !!

Heureusement, je n'avais pas oublié le futur catalogue !!
Moment de lecture .... OBLIGATOIRE !!

resto5

Pour nos anniversaires, nous allons à son restaurant préféré ..
... il ne fallait pas déroger à cette belle habitude !!
Mais, des surprises s'étaitent préparées en grand secret !!

L'équipe Stampin'Up de Francfort avait repéré la date
et a souhaité s'associer à l'évènement !!!
Pensez donc, Michelle est la démonstratrice la plus âgée 
... en Europe !!

La première surprise : Laetitia, responsable France
est venue d'Allemagne nous rejoindre  ...
... avec une petite ENORME plante !!
C'est à peine si on peut voir la belle Laetitia !!

resto

Des petits lutins très complices, avaient préparés une superbe carte 
avec un set de tampons que ma mère adore !!

resto2

Je n'ai pas de photo de l'intérieur de la carte mais 
- chaque membre de l'équipe de Francfort avait mis un gentil message
- un "bon cadeau" de 90€  .. 90 ans, accompagnait cette merveille !!

Cerise sur le gâteau :
Shelly Gardner, fondatrice de Stampin'Up
avait tenu à enregistrer une vidéo pour lui souhaiter son anniversaire !!

resto3

Quel bel exemple de l'esprit de famille chez Stampin'Up !!

Une autre surprise s'était préparée .. vous connaissez notre amour du secret !!
J'avais proposé aux copines qui le pouvaient
de m'envoyer une carte d'anniversaire pour elle !!
La voilà découvrant leurs merveilles !

resto1

Une photo de groupe par le "serveur paparazzi " !!

resto4

Une journée pleine de belles émotions !!
Ma mère était : surprise, étonnée, ravie et honorée 
de toutes ces belles attentions en son honneur !!

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu bien du mal à venir voir cet article que j'attendais avec impatience (canalblog fait des siennes plus souvent qu'à son tour en ce moment)....mais je suis ravie de constater une fois de plus que Stampin'Up! apporte tant de joie dans son sillage....j'adore !!!! Vive notre job de démonstratrices pour Stampin'Up! et à nouveau, bel anniversaire à ma cousinette !
Répondre
S
Wouah! Quelle journée et quel anniversaire mémorables!! Dommage, j'ai loupé l'info avant, sinon j'aurais volontiers souhaité un bel anniversaire à ta maman avec une carte... mais je compte sur toi pour lui transmettre tous mes voeux! <br /> <br /> Gros bisous à vous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité