Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 août 2017

D'autres cartes reçues !!

Kikou du jour !!

En juillet, chaque matin
j'avais ma petite récolte de bonheur !!
Elles sont trop super, mes copines !!

En plus, on fait un tour de France !!
La carte de Valérie, filleule de Mimy, vient de Normandie :

bab5

Même l'intérieur est tout décoré !!!

bab6

Avec la carte de Christine, on part à Bordeaux !!
Où j'ai de très beaux souvenirs de belles journées et soirées 
entre autre en compagnie d'un hérisson !!!

bab7

Brigitte m'a envoyé une carte très estivale ...
.. de Bretagne !!
On est toujours ensemble aux formations ou conventions !!

bab8

Bien vu la carte chevalet revisitée !!

bab9

Merci à vous : Valérie, Christine et Brigitte !!
A demain, car c'est pas fini !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hihihi Valérie en Normandie..non non !<br /> <br /> C'est super toutes ces cartes....très variées : c'est très inspirant !
Répondre
V
Coucou bab, <br /> <br /> Je ne savais pas avoir déménagé !! Moi aussi c'est la bretagne !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité