Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 août 2017

C'était mon anniversaire !!

C'est lundi, bonjour !!

Comme j'ai aimé ma boite aux lettres
durant tout ce mois de juillet!!
Comme je vous en parlais LA
j'avais dû faire un choix dans l'ordre de la publication !!
Aujourd'hui, je commence à vous montrer
les merveilles reçues pour mon anniversaire !!

14045930_10206693069917598_4953241230374951641_n

Aurélie m'a envoyé une carte trop mignonne :

bab

Accompagnée d'un magnifique porte post-it :

bab1

Superbe cartonnage !!

bab2

Une carte à secouer, vraiment magnifique
de la part de Dominique, filleule de Mimy :

bab3

Cette dernière carte, pour aujpurd'hui,
m'est particulièrement chère à mon coeur
Il s'agit de la carte de Jacqueline "Jac de Besac" sur le net ..
... c'est une de mes très fidèles lectrices !!
J'adore !!

bab4

 

Merci Aurélie, Dominique et Jacqueline !!

 

Comme il y en a d'autres,
je vous dis ... à demain !!

Publicité
Commentaires
M
Ta boîte aux lettres a été bien généreuse cet été...trop trop bien !!! Merci pour le partage !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité