Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 août 2017

Montage des tampons transparents

Bonjour dominical !!

Après s'être occupé de jardinières estivales hier ...
... un peu de repos s'impose !!

15wfcro

Je vous propose une vidéo 
pour vous montrer comment je monte
les tampons "transparents" de Stampin'Up.
En fait, ils n'ont de transparent que le nom !!

A la fin de la vidéo, vous aurez droit 
au chant mélodieux de notre gros chien !!

Montage des tampons transparents

Espérant que cette vidéo vous aura aidée.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!<br /> <br /> Je suis toujours impressionnée par la facilité avec laquelle tu montes les tampons...merciiii beaucoup pour tes astuces qui facilitent le scrap !!! 😁😜 En te voyant faire, ça semble si simple !!! Je me souviens de montages épiques !!😂😂<br /> <br /> Super cette vidéo !! Tu déchires !!! <br /> <br /> Sacrée Bab...tomber en panne de colle en pleine vidéo !! 😜<br /> <br /> Je connaissais l'astuce de la colle, mais avec notre colle multi-usage (bouchon vert). On l'applique du côté "transparent", on en met à peine et on laisse sécher. Plus de problème de tamponnage car le tampon adhère au support. <br /> <br /> Bisousssss collants 😂😜😂
Répondre
M
Bravo ma Bab ! Tu te lances en vidéo, c'est génial !
Répondre
M
merci super.
Répondre
J
Merci pour cette vidéo mais ce qui serait bien, c'est de voir le procédé pour faire coller les petits tampons au bloc (tu disais avec de la colle..). J'ai dû trop en mettre car mon décalcomanie a tendance à fripper... Bonne fin de journée. Gros bisous,
Répondre
N
Merci pour ce vidéo,c'est super.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité