Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 août 2017

Après la pluie, le beau temps !!

bh 5 aout4

Et voilà le retour du blog hop des Stampinettes !!
Le thème du mois : "jardinière estival" !!

Il m'a fallu faire travailler mon neurone ...
... il est encore trop tôt pour utiliser la big shot
et nos merveilleuses découpes !!! 
Bon, ben, tant pis : vive les ciseaux !!

Voilà ma jardinière :

bh 5 aout

J'ai cherché tous mes sets de tampns qui ont des fleurs et ...
... en route pour les tamponnages, coloriages et découpages !!
Vous ne le trouvez pas chou, le chaton ??

bh 5 aout1

On fait le tour de l'objet ..

bh 5 aout2

... l'autre côté 

bh 5 aout3

Gros plan sur les plantes de ma jardinière :

bh 5 aout5

Matériel utulisé :
* papier cartonné : couleur café
* papier imprimé : texture bois
* set de tampons :
- "remarkable you" 139894
- "awesomely artistic" 139950
- "flirty flowers" 143872
"pretty kitty" 141864 (le chaton)
- "simplement papillon" 138353 (papillon)
- "contre vents et marées" 142295 (sentiment)

Il est temps, maintenant d'aller admirer
les réalisations des copines !!
Bonne visite à vous !!

 

Publicité
Commentaires
M
waoh! elle est superbe
Répondre
J
Je ne sais pas si c'est encore mon ordi, mais cela fait trois fois que je laisse un commentaire qui ne s'affiche pas... Ceci dit, ta carte est superbe avec ce joli chaton.<br /> <br /> Belle journée ! Gros bisous
Répondre
J
Il fallait avoir l'idée de prendre le papier des différents bois pour l'accompagner avec les fleurs... je ne l'aurais pas eue. Ceci dit, le résultat est extra et j'adore ton clin d'oeil avec ce joli chaton. Bravo ! Gros bisous,
Répondre
J
Très beau résultat !!! Mille fois "Bravo". Gros bisous
Répondre
S
Trop beau!!!! bravo. bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité