Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 août 2017

La dernière série !!!

kikou du jour !!

Vous êtes bien installées ??
De mon côté, j'arrive au fond de ma trop belle boîte ...
... sniffff .. mais ça va aller ...
... en fait, j'en ai d'autres en réserve ...
... mes amies sont vraiment topissimes !!!

On va commencer avec la carte de Stéphanie ...
... une Ch'tite démo exilée à Dijon !!
D'ailleurs, n'hésitez pas à passer sur son blog
pour la contacter et découvrir ses doigts de fée !!

anniversaire51

Admirez ces belles fleurs, je kiffe
tellement elles sont lumineuses !!

anniversaire52

Hihihiih, voilà son enveloppe ...
... elle m'a bien fait rire !!

anniversaire53

La carte de Delphine, une des nouvelles filleules de Stéphanie

anniversaire54

Sabine, est passée à la maison
m'apporter sa réalisation pour une autre surprise qu'on prépare ..
... vous croyez qu'elle aurait vendu la mèche .
... et bin, même pas !!!!
De bien belles orchidées pleines de soleil !!

anniversaire55

Jusqu'à l'intérieur de la carte ... 

 

anniversaire56

... et même sur l'enveloppe !!
Sabine est une filleule de Stéphanie et fait partie des Ch'tites démos

anniversaire57

La carte de Sandrine :
qui fait partie du groupe "autour d'un set"
Le joli flamant rose, mascotte de SU !!
Avec un astucieux système de fermeture !!

anniversaire5

Quand on ouvre : voilà !!

anniversaire6

Celle de Brigitte, ça fait un bail qu'on se connait  !!
Elle habite en Bretagne !!

anniversaire58

Une carte à "système" comme je les aime !!

anniversaire59

Plein de déco partout !!

anniversaire60

On va terminer avec une enveloppe adorable ..
... dans ma fébrilité à tout ouvrir ...
... je ne me souviens plus de qui elle vient !!

anniversaire61

Les filles : très très grand MERCI !!
Même à celles qui ne m'ont rien dit : cachotières adorables !!
Vous êtes très chères à mon coeur et
j'espère pouvoir très vite vous faire des bisous, en vrai !!

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques toutes ces cartes : un grand Bravo à toute les créatrices <br /> <br /> Et la boite est tout simplement superbe : bravo à Mimy <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Heureusement que Mimy est là pour veiller au grain...😜 Elle est trop forte pour créer des sensations fortes Mimy 😁!!! Effectivement encore une belle série de cartes !! <br /> <br /> Bisous encore caniculaires (41 degrés aujourd'hui) !!!
Répondre
M
De bien belles cartes (certaines étaient cachetées...j'avais pô tout vu ! hihihi)<br /> <br /> L'enveloppe est celle de Sandrine...bisous ma Bab
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité