Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 août 2017

D'autres belles cartes !!

Hello du jour !!

Une partie de mes filleules directes
a pu participer au colis "mystère" !!

La carte de toute beauté de Christelle 

anniversaire13

Une jolie libellule qui brille !!

anniversaire14

Gros plan sur le joli sentiment :

anniversaire15

Perrine m'écrit qu'elle m'envoie une "petite carte" !!
C'est juste ... un A4 plié en deux !!!
J'ai connu plus petit !!! hihihihi !! J'adore !!

 

anniversaire41

La déco du bas de la grandeeeeee carte :

anniversaire42

Le sentiment "guérisseur" :

anniversaire43

Edwige m'avait préparé une belle et grande carte :

anniversaire38

Elle a comme un air d'attrape-rêve :

anniversaire40

J'adore les petits mots au vent :

anniversaire39

On va terminer, pour aujourd'hui, 
avec la superbe carte de Aurélie, filleule de Christelle ...
... très classe !!

anniversaire16

Et toujours ces si jolis sentiments !!

anniversaire17

Merci, merci trèbocou Christelle, Perrine, Edwige et Aurélie !!
Demain, je vous présente les cartes de mes amies démo !!

 

Publicité
Commentaires
M
de bien belles réas, un régal à regarder<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
J
Encore de belles idées créatives. Superbes !!! Bisous,
Répondre
H
Hola Bab!<br /> <br /> Voilà encore une très belle série de cartes !!! C'est un plaisir de voir autant de belles créations 😊 !! Originale la carte genre attrape-rêves !!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite...😜!!<br /> <br /> Bisousssss caniculaires 😎☀️
Répondre
V
Encore de belles cartes... Bravo les filles !
Répondre
G
que des merveilles!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité