Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 août 2017

On continue les merveilles !!

Bonjour à toutes !!

Vous êtes bien installée ??
Les yeux bien ouverts ??

Hier, je me suis un peu emmêlée les mots !!
Suite à un avis de mon "oeil de lynx" préféré, Mimy
... j'ai pu corriger !!

Voilà la carte de ma "photographe personnelle" !!
Céline est une des rares personnes 
dont j'aime les photos qu'elle fait de moi !!
En plus, elle a un talent fou comme toutes les filleules de Mimy !!

anniversaire28

Céline a utilisé la nouvelle pâte à embosser que j'adore !!

anniversaire29

Une bien jolie branche de cerisier de "saisons colorées" :

anniversaire30

Pour réparer mon erreur d'hier, je reprécise que 
Céline est l'auteur de cette magnifique boite 

anniversaire18

Passons aux belles orchidées de Patou 
moi, qui adore les orchidées : je kiffe  !!

anniversaire31

Une superbe carte-boite avec une plante impérissable !!

anniversaire32

Le joli sentiment :

anniversaire33

La création de Nathalie que j'ai eu du mal à identifier ...
... son petit mot était bien caché !!!

anniversaire34

Un magnfique modèle, où il y a plein de choses à admirer :

anniversaire35

Le petit mot était caché là :

anniversaire36

Joli choix de mots sur les tampons ou
écrits à la main !!

anniversaire37

Merci Céline, Patou et Nathalie !!
Un grand bravo à la créativité de l'équipe de Mimy !!
J'ai une lignée formidable !!
A demain, car il y a d'autres merveilles à découvrir

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes, c'est super ! bises
Répondre
H
Kikou Bab, <br /> <br /> Je comprends que tu sois émue à la découverte de toutes ces belles réalisations !! Elles sont toutes vraiment magnifiques 😊!!! C'est que du bonheur pour les yeux...chapeau pour le mot de Céline !!! Il fallait le trouver 😜!!<br /> <br /> Bisousssss 😎☀️
Répondre
V
Et bien, et Bien !! Moi je dis... montre -nous encore les belles idées et toutes ces petites attentions reçues par de gentilles fées !!
Répondre
J
Tout çà, c'est plein de finesse. Rien que du raffiné !!! Bravo les MIss !!!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Je suis très fière du talent de 'mes filles' mais aussi très très fière d'avoir une équipe de belles personnes comme elles.....elles ont toutes un cœur gros comme ça !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité