Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2017

Colis rempli de bonheur !!

Bonjour : tout ému !!

anniversaire7

J'ai tellement reçu de jolies choses ces derniers jours, 
qu'il m'a fallu trouver des priorités ..
... disons un certain ordre de publication !!
Comme je vous le disais, hier : un peu d'ordre, que diantre !! 
1/ mon opération : du 5 juillet
2/ mon anniversaire : du 20 juillet
.... voilà ce que j'ai choisi !!

coeur

J'ai choisi la chronologie temporelle !!
Le 5 juillet, j'ai eu un intervention "de vieilles dames" !!
On soutient ce qui descend + on enlève ce qui ne sert plus !!
La conséquence : 2 mois sans porter, ni trop marcher ..
et ... pas de voiture !! 
Snifffffff !!
Mais, j'ai été consolée par ce que j'ai reçu !!
Un gros pépère de colis avec instructions pour le facteur !!

anniversaire

L'intérieur, protégé par toutes sortes de papiers ...
... et une liste "d'instructions" pour moi !!!
Faut dire, qu'il en contenait ce carton !!

anniversaire3

Une fois les papiers retirés : waouuuuuu !!
Des merveilles apparaissent !!
Suivant les instructions, j'ai mis de côté ce qui est pour mon anniversaire ... 
...je vous montrerai plus tard !!

anniversaire4

... et voilà une grande boite aux merveilles !!
Réalisée par la "fée Mimy" : magnifique n'est ce pas !!
Ces papiers sont juste  .. "magnifïques"...
... c'est biau de chez biau !! Mazette le bel écrin !!

anniversaire1

Et voilà ce qu'elle contient :
tout une cargaison de petits mots doux !!
La fée Mimy a demandé à plein de copines de participer à cette magnifique surprise
... séquence : émotions et grand frissons dans mon salon !!!

anniversaire2

Une vingtaine de cartes et autre 
avec des petits messages plus adorables 
les uns que les autres !!
Emotions et frissons étaient au rendez-vous !!
Mais qu'elles sont vilaines de me donner tant d'émotions
mes super amies !!!
Ben vi, je les adore !!

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que tu avais QQ soucis de santé.... Je te souhaite un très bon rétablissement.... De belles surprises pour toi .....ça fait plaisir c est sûr.... Bravo à Mimy pour cette bonne initiative... Bises de Bretagne où je suis en vacances...
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Que d'émotions !! C'est super 🦉et que du bonheur que de savoir que tu es entourée de bonnes copines qui pensent à toi !! Elle est terrible cette fée Mimy 😁...<br /> <br /> et tu n'avais rien vu venir... hi hi <br /> <br /> Bisousssss ☀️☀️☀️
Répondre
V
Ha ha ! Tu es entourée de cachotières et surtout d'une belle fée au grand-grand coeur qui a tout manigancé... Profites ... Bisous
Répondre
J
Je faisais partie du secret mais suis rentrée bien trop tard pour y participer.... sniff !!! Mais je me suis rattrapée pour ton anniversaire. Comme tu as été gâtée !!!! J'en suis ravie pour toi et t'embrasse bien tendrement.
Répondre
E
Formidables, elles sont formidables, ces et ses amies, et je vous remercie de cette amitié.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité