Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2017

Voyageuse au long cours !!

J'adore ma boite aux lettres en ce moment !!
Je vous montrerai très vite tout ce que j'ai reçu !!

Mais le croirez-vous ??
je viens de recevoir une carte ...
... ok, cela n'est pas extraordinaire !!
Lisez la suite ..
... elle a, juste, mis 4 mois pour m'arriver  !!!
Elle vient du Maroc, où Mimy était partie en vacances !!
Incroyable !! 
Mais elle est bien arrivée et j'adore !!

maroc

La sortie de la série "beauté de l'orient" 
tombait bien à propos !!
Mimy a pu préparer de belles cartes souvenirs !!

Merci trèbocou Mimy !!
C'est la fête de ma boite aux lettres !!

Publicité
Commentaires
J
La Poste a des progrès à faire.... autant que la SNCF.... Mais le Maroc, c'est "loin"... et là pas de possibilité de faire "le 22 à Asnières" de Fernand Reynaud.<br /> <br /> Bonne soirée ! Chez nous, il fait très chaud. Bisous fondus,
Répondre
S
Mdr ... ben moi la mienne est arrivé depuis bien longtemps !!! Les dromadaires forcément ils connaissent mieux le chemin 😉😋😂
Répondre
M
Hélène se moque...mais sa carte à elle est peut-être arrivée à son domicile à l'heure qu'il est..puisque 7 cartes sont arrivées ensemble comme la tienne Bab....c'était une 2ème salve....la 1ère étant arrivée début mai...sur les 20 que j'ai déposées dans la boîte du club où j'étais...il en reste 6 qui sont en vadrouille....on y croit encore ???
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C'est un nouveau concept...après le pigeon voyageur, il y a la carte voyageuse 😜!!! <br /> <br /> Du coup, elle arrive quand elle veut 😂!!! 🐫🐫🐫🐫 🐌🐌🐌🐌<br /> <br /> Mais heureusement qu'elle est arrivée car elle est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Bisousssss voyageurs
Répondre
S
Effectivement, cette carte a mis un certain temps voire un temps certain pour arriver mais elle vous est arrivée.<br /> <br /> Quelle beauté !!!<br /> <br /> Cela aurait été dommage qu'elle reste bloquer quelque part.<br /> <br /> Scrapbises de la région lyonnaise.<br /> <br /> Sara
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité