Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2017

Merci pour votre soutien !!

Bonjour du jour !!

J'ai reçu beaucoup de preuves d'amitié, ces derniers temps,
suite à mon intervention !!
Sur Facebook, par téléphone et je vous en remercie !!
Car, tout va pour le mieux : bientôt, à moi les "entrechats" !!

J'ai aussi reçu des cartes = la classe !!

Celle de Wanda : une enveloppe, dans une enveloppe !!
Au moins, elle n'aura pas été abimée !!

juillet

A l'intérieur, une carte, façon Wanda
= avec beaucoup de travail dessus !!

juillet1

Au dos, un adorable poème 

juillet2

Une autre carte, de Samoise 

juillet3

Grand merci à vous : j'ai adoré !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C'est bien vrai que c'est bien mérité !!! Un peu de douceur dans un monde de brutes...ça fait pas de mal 😜! Et puis, en plus quand ce sont les copines qui envoient de belles cartes, c'est top !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
JE reconnais bien là , la prose de Wanda .
Répondre
E
J'adore. Bon rétablissement
Répondre
S
C'est bien joli... et tu mérites ben toutes ces marques d'amitié!.... Remets-toi vite! Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité