Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2017

Dimanche pluvieux : des vidéos !!

Bonjour tout le monde !!

Vu le temps, autant rester à l'intérieur ..
... en regardant des vidéos !!

"Du marché bio" : je l'ai tout de suite kiffé !!
Présenté à Amsterdam par Nathalie, et
.. dès notre voyage en train, j'étais conquise !!

J'en connais qui ne prennent que les découpes ...
... j'suis sympa, je ne dénoncerai pas !!
Mais c'est dommage , car l'ensemble offre plein de possiblités !!
Chiche, je vous le prouve !! 
Ok, je n'en ai pas fait tout le tour, mais ça donne une idée !!


Le bouquet de fleurs embossé en cuivre :

115781541

La belle cagette :

116186420

 

Dans la vidéo, vous comprendrez mieux !!

Wood Textures Suite

"You move me"  : des "ohhhh" et des "ahhhh"
quand on nous l'a présenté !!
Et je n'étais pas la dernière à faire choeur !!
Par contre, celui-là, je ne l'ai pas encore testé !!

You Move Me Bundle

 

Pour terminer, découvrez l'ensemble des papiers imprimés !
Dans les catalogues, on ne les voit jamais très bien ...
... avec la vidéo, vous apprécierez mieux !

Papier de la série Design (catalogue annuel 2017-2018)

Ce fut de haute lutte, mais j'ai réussi !!
Youtube me faisait des misères !!
Bonne fin de wek-end à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
de qui tu parles quand tu dis j 'en connais qui ......... même pas drôle...
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Ici dans le Sud, le ☀️ pointe son nez...ça devrait pas tarder à arriver dans le Nord...😁<br /> <br /> Super sympa ces vidéos !!! C'est terrible...que de tentation... Je craque pour le set présenté dans la 2ème vidéo !!<br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bisousssss ensoleillés
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité