Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2017

Carte 3 étages : atelier

Bonjour ... fondant / fondu !!!

Vous aviez aimé ces cartes ICI et  LA
Moi, je vous dis, vous allez adorer cette nouvelle série !!

Les adorables hérissons : ils ont eu un succès de dingue !!
Pas d'inquiétude, les nouveaux sets
réservés aux hôtesses sont à tomber !!

léo3

léo4

Une belle tablée toujours dans la bonne humeur !!
Merci Léo de faire partager ta passion avec tes amies !!

léo

THE problème récurrent : "mais quel set choisir??" !!

léo1

Charlotte : je crois que t'avais oublié tes lunettes !!!

léo2

J'adore Mr Nounours avec ses fleurs 
qui protège Madame Grenouille !!

léo5

léo6

Ce n'est que le début, à demain pour la suite !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de voir ce modèle de carte 3 étages !!!<br /> <br /> Je kiffe l'ourson qui protège la grenouille. Génial ce combo de couleurs qui met en valeur les sujets !! <br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
F
Une très jolie série ! J'aime beaucoup ce modèle ! ... mais tjrs dans ma to do list ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
toutes mimi les cartes gros bisous
Répondre
H
Toujours géniale cette carte.
Répondre
H
Toujours géniale cette carte.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité