Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2017

Porte ouverte : super moment !!

Bonjour dominical !!

Un bel après-midi, cette porte ouverte !!
Un grand merci à tous ceux qui sont venus !!
(masculin oblige, Denis fait basculer la grammaire !!)

J'avais préparé la table pour le Make &Take

po1

Dans de petits vases, des marguerites ...
... réalisées avec "adorable marguerite" 
Chaque personne est repartie avec l'une d'elle 
Mais il n'y en avait pas assez, j'ai dû défaire mon bouquet du dernier blog hop !!!

po

J'entends déjà votre question : "c'est quoi ces vases ??"
Ce sont d'anciennes bouteilles d'homéopathie !!

La table d'inspiration 
Avec mes dernières réalisations, celles faites avec les copines !!

po2

J'ai repris le principe de celle faite à Bercy
lors de la dernière formation mais sans coloriage ...
... vu le temps imparti !!
Modèle de Laetitia à Bercy :

po7

Marie-France a trouvé une jolie place pour sa marguerite !!

po5

Quelques photos de mes invités au travail !!
Marie-France cherche les couleurs souhaitées par Aurore et Denis !!

po3

 

Claire initie sa fille au scrapbooking !!

po4

 

Mais oui, Marie-Paule fait sa carte et même
prépare celle pour sa fille occupée ailleurs avec ses enfants !!

po6

Demain, on se retrouve pour le résultat ...
... du tirage au sort de la tombola  !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Ces petits bouquets de marguerites dans les petits flacons recyclés sont du plus bel effet !!! <br /> <br /> Super... un créateur parmi toutes ces femmes 😜!!!<br /> <br /> Tout le monde avait l'air ravi de se trouver là... je les comprends !!! 😁<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
super ce reportage qui reflète le bon moment que vous avez passe ? que de belles réalisations bab ,bravo.gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Coucou Bab<br /> <br /> Vous avez du passer un agréable moment et tes petits bouquets sont bien mignons <br /> <br /> Quelle bonne idée Marie France ! <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Soaze
Répondre
M
merci pour ce bon moment. la carte est vraiment superbe et rapide à réaliser.<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité