Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2017

Le projet de Sabine !!

Bonjour du jour !!

1démo7

Dans l'épisode précédent,
Aurélie avait tiré au sort, le cadeau de Sabine !!
C'est donc à Sabine de nous présenter son projet !!

Une superbe carte "twist simplifiée"

1démo8

Heureusement qu'on n'était que 5 participantes ...
..  essayez de compter le nombre de découpes faites !!

1démo9

Elle a travaillé avec l'ensemble "souhaits frais" 
On en mangerait !!

Comme j'ai fini : je regarde la mer ...
.. elle est toujours là mais toujours différente !!

1démo10

Elle tire au sort : mon cadeau !!
Une boite décorée ...

1démo11

.. qui contient du "sent bon" pour la maison !!

1démo12

 

Les paparazzis se sont organisées !!
Christelle a sorti son studio photo made home !!
Elles me font bien rire !!

1démo13

Ma boite en détail !!

1démo14

1démo15

L'embossage des côtés : en poudre cuivre
et bien sûr, sur le thème de la mer !!

1démo16

1démo17

Avez-vous deviné quel projet
je vous montrerai demain ??
Bonne journée à vous !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je me régale doublement à lire tes articles : on voyage avec toi et on partage ton plaisir créatif !!! C'est super... merci pour ce partage 😊😊😊 !!!<br /> <br /> Un grand bravo aux artistes : la carte twist, ainsi que ta boite sont magnifiques !!!<br /> <br /> 😁😁😁😁😁<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Quelle jolie carte gourmande !! Les couleurs sont au top !!! J'adore !<br /> <br /> Et ta boîte aussi et bien chouette avec ce qu'il y a dedans en plus !
Répondre
E
Je kiffe
Répondre
E
toutes ces réalisations sont magnifiques bravo à toutes,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Tout est très chouette! bravo à vous. bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité