Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2017

Nouvelle vidéo : montage des tampons bois

C'est comme l'été ici !!
Chez vous aussi ??

Je suis super contente d'apprendre plein de choses !!
Je n'y connaissais rien en vidéo ...
... mais j'en avais très envie !!
Internet est un excellent professeur !!!

Voilà le nouveau BB :
Cette vidéo présente le montage des tampons bois.
Si vous connaissez le produits Stampin'Up
vous pensez bien qu'il y aura une suite !!

Monter les tampons "bois" Stampin'up

On se retrouve pour une belle journée
"les Ch'tites démos à la mer"

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta réponse Bab !!<br /> <br /> Le problème, c'est que ça fait un certain temps que je les ai collés...Oups !!! Mais pourquoi n'as-tu pas fait cette vidéo avant ??? <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Tu as sacrément assuré pour cette deuxième vidéo bien sympa 👍 🏆 🍾 🎉<br /> <br /> Merci pour tes conseils !!! Je comprends mieux pourquoi certains de mes tampons sur bois n'étaient pas droits au tamponnage...😜 😂<br /> <br /> Question : on ne peut plus les décoller pour les recoller, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
c est parfait tu es au top ta vidéo est très bien réalisée , bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité