Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2017

Mon swap pour Bercy et autres !!

Bon début de semaine !!
Et surtout bon courage
 à celles qui doivent prendre les transports en commun !!

Je n'avais pas pu vous montrer mon swap ...
... parce que je ne l'avais pas pris en photo = malin, ça !!
Aurélie est venue à mon secours, mais pas sans mal !!
- je ne suis pas arrivée à charger la photo depuis son SMS 
- je n'ai récupéré qu'une photo sur les deux depuis mon mail !
Quand ça veut pas ... ça veut pas !!

1swap

Matériel utilisé :
* insta enveloppe
* papier cartonné : murmure blanc - explosion de baies
* papier imprimé : théorie des couleurs 
* framelits : "formes à coudre" (le plus grand) - "pyramide d'ovales"
* set de tampons : "palais oriental"
* la perle : les nouveaux "gem" = j'adore !!

Tout ça, pour ça : me direz-vous !!
Ben ... vi !! Mais je l'aime bien ma p'tite boite !!
Elle est réalisée à l'insta enveloppe et je trouve ça top cool !!

"Autres" est dans le titre !!
C'est qu'Aurélie est passée me rendre un "prêt"..
... mais pas que !!! 
Elle n'est pas venue les mains vides, la coquine !!
 - de belles et bonnes bières locales
- une super bonne brioche 
et ça : waouuuuu !!

aurélie

Une superbe boite réalisée avec que des nouveautés :
- papier cartonné : figue fraiche - limonade de limette
- ruban : limonade de limette
- thinlits : "mots charmants"

aurélie2

Par curiosité, j'ai voulu regarder à l'intérieur ..
.. miammmm, du bon chocolat, ça, je m'en doutais, vu la forme ...
... mais la plaque était bien rangée dans une belle boite ...
... j'adore !!

aurélie3

Je vous montre la boite de plus près
pile poil à la taille de la plaque de chocolat :

aurélie4

La classe à Dallas !!

Et, cerise sur le gâteau : 
j'ai pu lui remettre mon / son cadeau !!
Vous savez, celui que j'avais gagné à Bercy !!

116030813_o

Double effet "kisscool" : voir sa joie !!
Mon bonheur était complet !!
Une grande joie que de pouvoir faire plaisir !!

 

Publicité
Commentaires
J
Après un long silence de deux semaines, j'ai enfin récupérer mon ordi mais dans quel état !... Tout est à refaire !!!.. le principal c'est que je puisse enfin te joindre. Tu me manquais. Bref !... <br /> <br /> Vos échanges de cadeaux sont extra et cela fait plaisir de constater la bonne ambiance qui règne entre démo ; quel beau métier !!<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous,
Répondre
H
Kikou Bab !!!<br /> <br /> C'est plaisant de voir à quel point tu es complice avec tes filleules !!! Je pense que le scrap est une belle aventure...qui permet de faire de belles rencontres et de réaliser de beaux projets !! Bref, que du bonheur !!!😁<br /> <br /> Bisousssss du week-end
Répondre
A
Merci encore pour le super agenda... j'ai fait l'article à toute la famille ce we, il est trop beau !!! Je vais essayer de faire un article ce soir. J'adore ces moments avec ma marraine SU, c'est trop précieux. On passe juste en coup de vent et on passe des heures à discuter !!! C'est ce que j'aime le plus dans Stampin'Up.
Répondre
M
Quel bonheur de partager dans les 2 sens avec ses filleules...on a un job en or quand même !!!
Répondre
E
Il y a des gourmandes. Cela est chouette
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité