Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2017

Les boites de Wanda !!

Bonjour à vous toutes !!

C'est très rare, mais Wanda a réalisé des boites !!
Avec la découpe "jardinière", ça donne envie !!

2wanda

La fleur du dessus : j'adore !!

2wanda1

Les décorations pour les côtés de cette boite ...
je les aimais, mais je ne les trouvais pas faciles à découper !!
Wanda m'a donné la solution !!
On a des découpes carrées qui font le travail !!!
Mais bon sang, mais bien sûr !!

2wanda2

La boite "jardinière" dans d'autres tons !!
Le petit ruban qui facilite l'ouverture = génial !!

2wanda3

Encore une superbe fleur !!

2wanda4

Pour les 40 ans de son fils et de sa belle-fille
Wanda a trouvé une belle urne à "enveloppes-cadeaux"
Qu'elle a décoré ... bien sûr !!

2wanda5

Le dessus laissé libre pour les signatures des invités
des montgolfières sur le bas !!

2wanda6

Voilà, le petit voyage dans le monde de Wanda est terminé !!

Bonne journée à vous et à très vite !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je kiffe ses boîtes !!! 😁😊😊😁<br /> <br /> Elles sont trop jolies et originales !!!<br /> <br /> Tu fais bien de nous les montrer. Elle a bien raison de scraper !!!<br /> <br /> Bisousssss ensoleillés
Répondre
E
Ouahhhhh
Répondre
E
très belles réalisations bravo Wanda, bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Belles réalisations et bravo à Wanda. J'adore son urne bien décorée, sans parler de ses fleurs superbes.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité