Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Carte "3 étages"

Kikou à vous !!

Chaque fois que je travaille les photos d'un atelier
je suis émerveillée des réalisations !!
Le jour de l'atelier : je suis concentrée sur la "technique" ...
... je prends les photos rapidement
pour ne pas retarder les participantes !!

A votre tour d'admirer le travail !!

La famille "Nounours" :

atelier jaja11

atelier jaja12

atelier jaja7

ça brille : grâce au pinceau "stella winks" !!

atelier jaja8

 

Les hérissons :

atelier jaja9

le parapluie tout en haut : j'adore !!

atelier jaja10

Le falmand rose : symbole de l'année, chez les démos françaises !!

atelier jaja16

atelier jaja17

Vraiment, que de belles sources d'inspiration !!
Une dernière série demain.
En attendant, bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab!<br /> <br /> Encore une belle série de cartes 3 étages !!! Bravo bravo aux filles pour leur réalisation !! Elles ont bien travaillé...normal, elles ont un bon coach 😜!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
Talentueuses ces miss !!! Félicitation ! Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous,
Répondre
S
Bravo aux filles pour leurs belles créations <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
superbes ces cartes 3 étages ,bravo à toutes , gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
magnifiques toutes ces cartes !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité