Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2017

Mes swaps spéciaux

"Mais que fait-elle de toutes ces merveilles reçues ??"
Je me doute que vous vous posez cette question !!
** Déjà, les précieux, je les garde ... précieusement !!
** Ensuite, je les propose à mes filleules :
elles choisissent ceux qui les aideront dans leur activité 
** Enfin, j'en offre à mes clientes ..
... chacune a ainsi un petit bout de ma merveilleuse expérience !!
Donc, merci, plein de mercis à toutes et à chacune
pour votre si joli travail échangé !!

On en vient aux swaps spéciaux que j'avais prépraré !
Vous vous souvenez de ma "tour" mystère :

swap4


C'était une tour de boites !!
La boite était nécessaire pour le transport dans une valise
que ça soit pour moi ou pour la copine qui le recevra !!
Et tant qu'à faire une boite : autant qu'elle soit jolie !!

swap5

Le papier fenêtré permet d'apercevoir ce qui se cache

swap6

A l'intérieur : un cadre avec un ensemble de "succulentes "
façon cadre végétal, mais là, pas besoin d'arroser !!

swap7

Ils sont tous un peu semblables tout en étant différents !!

swap8

Les découpes libellules en papier pailleté

swap9

N'ayant pas trouvé de mousse, j'ai fait de très fines bandes de papier cartonné
et je les ai frisées !!

swap10

swap11

swap12

swap13

swap14

 

Pas de gourmandises à l'intérieur, mais j'espère qu'ils auront plu !!

Demain, je vous parle d'une nouvelle collection
qui vous fera patienter avant l'arrivée, tant attendue, du nouveau catalogue !!!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Quelle belle tour précieuse et quelle délicate attention pour les copines !!! C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! Je comprends qu'elles soient ravies 😁😁😁!<br /> <br /> Bravo l'artiste !!!<br /> <br /> Bises du week-end !
Répondre
D
Tu m'étonnes que ça m'a plu ! J'en ai eu de la chance. Le cadre n'a pas résisté au retour mais a protégé l'intérieur qui est maintenant sur le mur de ma scrap room. Merci Bab pour ce joli cadeau. 😍😚
Répondre
S
C'est MA GNI FI QUE !!! Bravo j'adoooooore <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
E
magnifique quel joli travail tout en finesse un grand bravo, gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Magnifique Bab, j'adore. J'ai fait un album pour ma maman et je voulais lui faire une boite pour le ranger. Je vais faire une boite vitrine et me servir de ton idée des succulentes pour mettre dedans. Trop beau !!!!!! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité