Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2017

Le "swap" de Mimy

Comme Laurence, Mimy a l'art des jolis paquets
et de la personalisation !!
Mimy non plus n'a pas voyagé ... léger !!

3swap2

Regardez ce joli sac en beau papier :

3swap

Mais quelles merveilles cache-t-il ???
Ouvrons vite !! Tadammmmmmmmmm !!
Tout dans un combo corail calipso - macaron à la menthe - petite pirouette !!
C'est tout doux, tout beau !!

3swap1

Je vous détaille tout ça. 
D'abord, une vue d'ensemble des créations :

3swap3

On commence par la boite, si choupinette !!

3swap4

La "maman boite" : j'adore les nuages qui courent
tout autour de la boite !!
J'ai essayé de faire un plus gros plan du panier ...
... kkbeurk, c'est tout flou !!

3swap5

Le couvercle avec le petit ruban pour faciliter l'ouverture !!

3swap6

Si on ouvre : miammm, de cocos !!!
Euhhhhhh, ne m'en demandez pas , yen n'a plus !!

3swap7

Et pour finir, une superbe carte 
avec le lapin qui fait coucou !!

3swap8

Quel superbe boulot !!
Je suis fatiguée, rien que de penser au nombre de passages en big shot !!
Ou alors, elle l'a branchée sur l'électricité pas possible autrement !!
Grand merci Mimy, j'ai adoré tout ça !!
et tous ces moments passés à Amsterdam !!

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Wahou !!! Elle n'a pas chômé Mimy...y a du boulot !!! J'adore ta façon de présenter les swaps de Mimy...😂😁😂<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rhhooo ma Bab...tu me gênes !!! Contente que mes petites créations t'aient plu !!! Pour les passages en big shot, j'ai eu de l'aide...Viviane est venue passer une journée avec moi et a beaucoup tourné !!! Sans elle...je n'aurais jamais réussi !
Répondre
E
de très belles réalisations j aime beaucoup ,bonne journée,gros bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
C'est vrai que ces réalisations sont vraiment EXTRA !!! Ce combo de couleurs et ce petit lapin choupinou... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon premier Mai. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité