Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2017

Swaps reçus : en volume !!

Je suis ravie de vous montrer toute la collection 
des swaps en volume !! J'adore !!
Comme vous avez pu le remarquer ...
... très peu de "tags" cette fois-ci : cool !!

Comme pour les cartes, je vous mets les photos en très grand !!

Adorable panier avec son oeuf , 
La belle libellule et sa fleur d'Edwige
et le poussin dans son poullailler :

1swaps8

 

Cro mignon, le p'tit poussin !!

1swaps9

1swaps10

 

J'ouvre certains pour que vous puissiez admirer le travail !!

1swaps11

 

La perforatrice "étiquette" : un chouchou des démos européennes !!

1swaps12

 

A gauche, la superbe étoile de Christiane ...
... elle m'a déjà quittée pour aller inspirer une de mes filleules !!

 

 

1swaps13

1swaps14

 

Les deux swaps, à gauche : trop bien !!
Les filles ont utilisé le "plastique fou" : j'adore !!

1swaps15

1swaps16

1swaps17

 

1swaps18

1swaps19

1swaps20

1swaps21

1swaps22

Je m'arrête pour aujourd'hui !!
Demain, on se retrouve pour le blog hop "autour d'un set" ..
... encore des merveilles à découvrir !!
Bonne journée et 
bonne rentrée pour nombre d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
H
Wahou !! C'est impressionnant de voir Bab toute cette variété et imagination !!! 😊<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes swaps !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
🖒
Répondre
J
Wouhaaaa !!! Que de très belles créations !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité