Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2017

Amsterdam, façon tourisme !!

J'ai découvert une ville bien agréable ....
... même si je n'ai pas eu le temps de vraiment la visiter !!
J'ajouterai avoir ressenti un grand sentiment de sécurité !!
Rendez-vous compte :
Deux femmes qui traversent le parc Béatrice après 22 heures ...
... avec Mimy, on n'a même pas eu peur !!
En plus, il y avait un joggeur, et des cyclistes ... évidemment !!

Un très joli parc, le parc Béatrice :

hotel8

hotel9

Même les chiens voyagent à vélo !!

hotel10

Des maisons au bord de l'eau au coucher du soleil :

amsterdam23

Pauvres gens qui doivent choisir entre voiture et bateau !!

 

amsterdam25

L'arbre, à droite, m'a fascinée !!

amsterdam26

Bien sûr, des massifs de tulipes !!

 

amsterdam27

amsterdam28

Amsterdam est une ville côtière ...
.. on s'en rend compte, à la gare, quand on prend le Thalys 

amsterdam20

Des bâteaux en tout genre circulent sur cet estuaire :
péniches, et grands bâteaux pour les croisières .
Mais j'ai préféré quand un deux mâts est passé :

amsterdam21

amsterdam22

Voilà, mon reportage sur ce séjour si génial est terminé !!
Une très agréable parenthèse sous le soleil !!
A très vite pour vous montrer
les trésors reçus en échange de mes swaps !!

 

Publicité
Commentaires
H
Très beau reportage Bab sur Amsterdam !!! Et en plus, le beau temps était de la partie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le flamand est je crois une sorte de "patois" du néerlandais (Je ne trouve plus le mot que je voulais ... 😩).<br /> <br /> Comme en France le basque ou breton me semble t'il ..<br /> <br /> Mais bon une chose est sûre :on ne comprend rien ... !!
Répondre
S
Et comprendre le néerlandais .... pas simple ... c est peut comme le flamand en belgique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Effectivement ... en même temps ici les parcs ne sont ouverts que de 8h à 21h ... comme ça on ne risque rien .. !<br /> <br /> Les Pays Bas doivent être un bel endroit ... jamais été mais je le regrette !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité