Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2017

Une soirée spéciale : "centre Stage" !!

Un article un peu long  ...
... pour des moments très spéciaux !!

Je dédie cet article à Christelle ...
... grâce à elle, j'ai obtenu le titre "argent élite"!!!
J'avais déjà le nombre de filleules requis
J'avais aussi le chiffre d'affaires requis ...
... il me manquait qu'une de mes filleules soit "argent"

Ce n'est pas le plus facile à obtenir ...
... c'est chose faite depuis SAB !! Merci !!

centerstage5

Lors des OnStage, Stampin'Up offre une soirée spéciale
aux "leaders", à partir de "argent élite"!!
A Amsterdam, nous étions invitées dans un grand restaurant ...
... 3 étoiles au Michelin : le restaurant "Okura" !!
Des cars nous attendaient pour nous y conduire !!

centerstage6

Je vous laisse apprécier la superbe décoration des tables !!

centerstage9

Remarquez les 3 tailles de vases étroits
qui contenaient des tulipes de 3 tailles !!

centerstage2

centerstage3

centerstage4

Après un apéro, sans alcool, mais délicieux ...
... on s'installe dans une immense salle !!
Un orchestre animera la soirée !!

centerstage10

Le menu :

centerstage13

centerstage14

En image, vous apprécierez mieux !!
Le dressage de la table donne une bonne idée de la qualité du restaurant :

centerstage8

L'entrée : tomate, mozzarella.... :

centerstage11

Plat :boeuf autralien et ses petits légumes 

centerstage12

Le dessert ... miammmmmmmm !!!

centerstage15

Très joli et super bon !!

centerstage16

centerstage17

 

Sara Douglass, La PDG de Stampin'Up, a été une hôtesse adorable
en passant de tables en tables ...

centerstage18

Sean, son mari, n'a pas été en reste !!
Un couple vraiment adorable !!

centerstage19

Ce n'est que plus tard, que j'ai vraiment compris
la valeur réelle du titre "argent élite" !!
Ce qui fait que j'en suis d'autant plus fière !!

qmp8u8li


En général, on n'aime pas trop les diapos qui présentent des chiffres ...
... surtout quand ils montrent les chiffres d'affaires ...
... les allemandes dament le pion à toutes les démonstratrices européennes !!
Grrrrrrrrr !!!
Mais ceux-là indiquent le nombre de démonstratrices selon leur titre ..
.. à savoir toute démonstratrice commence à "Bronze"
En Europe :

centerstage

Dans le monde :

centerstage1

Mimy et moi pouvons être très fière de notre titre !!

 

Avant de quitter le restaurant, un cadeau nous attendait !!

centerstage24

Un set de tampons et un superbe tablier :

centerstage25

Le tablier a des attaches dans un des nouveaux In'Color !!
La classe ... c'est le cas de le dire !!!

centerstage26JPG

 

Mais c'est pas tout, mais c'est pas tout !!
Le samedi midi, avant une conférence réservée aux "leaders" ..
... des tables étaient dressées spécialement pour nous :

centerstage20

Le repas était le même pour tout le monde ...

centerstage21

... le petit plus : une petite boite qu'on n'a pas tout de suite repéré ..
... c'est en y regardant de plus près que j'ai apprécié l'intention !!

centerstage23

Des allemandes, nos voisines de table on pris une photo ...
... de trois "déesses" trop heureuses !!
De droite à gauche : Cilou, Mimy et moi :

centerstage22

 

Dans ma lignée, nous somme deux "argent élite" 
Mimy et moi ...
... les copines, ne serait-ce que pour vivre de tels moments ...
... go, go = foncez  !!
Je serai toujours là pour vous y aider !!!

Publicité
Commentaires
H
Félicitations les filles !!!<br /> <br /> Vous êtes les meilleures !!! 🏆🏆🏆🏆<br /> <br /> Merci pour ce reportage qui nous fait vivre la magie d'un tel événement. Vous avez raison d'être fières...vous méritez amplement cette récompense !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un grand bravo Bab pour cet article, et pour ta réussite. Ça donne vraiment envie. 😚😚😚 Gaëlle
Répondre
H
MERCI pour la dédicace , mais BRAVO à toi t es la meilleur des marraine !<br /> <br /> plein de BIIIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Bravo !!! Une belle récompense ...<br /> <br /> Un super reportage photo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Je vais de temps en temps sur le blog de Christelle ; je ne savais pas que tu étais sa marraine.. Félicitations pour ton nouveau grade !!! Tu vas rire... j'avais déjà noté que tu étais "argent élite" !!...?... suis devenue médium ??... Tu es avec deux de mes préférées...<br /> <br /> Beau reportage en tous cas. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité