Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2017

Tuto de poussins pour votre table de Pâques !!

OnStage, c'est fini : c'était trop bien !!
Pour me consoler, mon colis des nouveautés m'attend !!
Je vous raconterai très vite !!

Une semaine dans le rôle de "mamie nounou" : c'était super !!
J'ai pris une grosse dose de câlins !!
En plus, on a eu la chance d'avoir beaucoup de soleil ...
... vive le skate park si bien orienté !!

Voilà des poussins faciles à réaliser ...
... et qui feront la joie des vôtres : petits ou grands !!

poussins

 

J'ai entrevu ces adorables poussins sur le net ..
... je ne sais plus où, oupssss !!!
J'ai trouvé que c'était une trop bonne utilisation des berlingots !!
... du coup, j'ai tout de suite eu envie d'en faire !!

poussins1

Pour les réaliser, il vous faudra :

- un rectangle de 10,5 x 14cm de papier imprimé ou pas
- du ruban adhésif
- la perfo 3 fleurs +perfo ronde
- une chute de papier cartonné rouge et murmure blanc 

Réalisation :
Sur la face du papier qui sera à l'extérieur
Poser, sur un des côtés de 10,5cm, du ruban adhésif

poussins2

Sur la face intérieure, coller du ruban adhésif
sur les côtés de 14cm (cf image)

poussins3

 

Passez un coup de plioir, roulez la bande sur les 14cm
Coller les côtés l'un sur l'autre 

poussins4

 

Fermer une des extrémités 

 

poussins5

 

Remplir, c'est important, et fermer l'autre extrémité !!

poussins6

 

Pour tansformer ces belingots en poussin...
... il faut un peu déco !!
Couper une fleur, dans du papier cartonné rouge
Prenez la fleur moyenne

140612G


Couper cette fleur en deux 
Coller 1/2 fleur d'un côté et l'autre moitié de l'autre 

poussins7

 

Il ne vous reste plus qu'à faire les yeux 
Couper 2 cercles, colorier une partie en noir
... et voilà !!

poussins8

 

Faites-en plein !!

poussins9

Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Cela a l'air sympa à faire et comme tu dis...l'effet est garanti.<br /> <br /> Je vais mettre ça sur la liste des choses à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité