Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2017

Cadeau pour hôtesse

A chaque hôtesse d'un atelier,
j'offre une boite avec des "trucs " dedans !!
Voilà une boite faite avec l'insta pochette

boite hotesse

 

J'ai trouvé ce joli modèle chez Bekka 
C'est une boite de belle taille et permet
de mettre pas mal de choses dedans !!

boite hotesse1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : fruit des bois
* papier imprimé :"fleurs du bonheur"
* insta pochette
* set de tampons : "faut fêter ça" (au diable les calories)
* perforatrice : étiquette festonnée

L'étiquette fait toujours bien rire les filles !!
Les pépites sont tamponnées avec de l'encre "fleur de cerisier"

boite hotesse3

 

Le ruban n'est plus au catalogue,
mais je trouve qu'il va parfaitement avec cette boite !!

boite hotesse2

 

Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Bab,<br /> <br /> C'est une bien belle boîte !!! J'adore le combo de couleurs et les petits détails qui la personnalise. <br /> <br /> C'est un très beau cadeau pour une hôtesse !! On dirait une valise !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très jolie boîte avec des papiers que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
E
très belle boite, tes hôtesses sont gâtées, gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité