Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2017

Atelier "carte 3 étages" !!

J'ai fait un tour dans mes photos !!
Oulalala, j'ai du retard dans les publications
des projets réalisés en atelier !!

Chez Anne -Sophie on avait réalisé une "carte 3 étages" !!
Voilà la version renard dans la forêt :

anne so

 

On monte d'un étage :

anne so1

 

Puis le dernier étage :

anne so2

 

Une version chat noir :
vous verrez, à chaque carte, les 3 étages !!

anne so3

anne so4

 

anne so5

 

Une maman Ours :

anne so6

anne so7

anne so8

 

Un autre renard :

anne so9

 

anne so10

anne so11

 

Un chaton gris :

anne so12

anne so13

anne so14

 

Et voilà la plupart de ces dames au travail !!!

anne so15

anne so16

Publicité
Commentaires
J
Bravo Mesdames !!! C'est "choupinou" comme tout !! Pas mal cette carte à étages...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
E
super sympa ces cartes bravo Mesdames, bonne journée gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
trop cool cette carte .
Répondre
H
Je reviens...j'ai appuyé sur le bouton trop vite 😁...lol !!! Au fait, les cartes sont toutes superbes !!! Félicitations à toutes ces dames !!!<br /> <br /> Re-bisous en ascenseur !!!
Répondre
H
Wahou !!! Super sympa cette carte 😁 !!! Je la connais pô...mais je kiffe grave !!!<br /> <br /> Bisous en ascenseur 😜😂 !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité