Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 février 2017

Cartes reçues !!

En réponse à mes voeux, j'ai reçu de bien jolies cartes !!

La carte de Sylvie :

carte

 

Si on fait tourner le ruban ....

carte1

 

... deux adorables hérissons apparaissent !!!

carte2

 

La carte de Céline : une merveille de délicatesse !!!

carte3

 

La carte de Laurence, trop joli système !!

 

carte4

carte5

 

Un grand merci à vous les filles !!

Publicité
Commentaires
H
De toute façon je l ai trouvé. Nananere eee. Bizzz
Répondre
H
hahalala ! depuis le temps que je cherche le tuto de cette carte , celle avec le hérisson<br /> <br /> comment s appelle t elle ? <br /> <br /> néanmoins, elles sont toutes superbes , bravo à toutes .
Répondre
H
Bonsoir Bab !<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont magnifiques et très différentes !!! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Des doigts de Fée
Répondre
J
Très jolies ces cartes. J'adore celle de Sylvie... astucieuse et originale. <br /> <br /> Cà va toi ?... Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité