Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 février 2017

Wanda, la suite !!

Si je vous parle tant des oeuvres de Wanda
c'est qu'elle n'a pas de blog !!
Mais, si vous êtes du côté d'Arras, je vous donnerai ses coordonnées !!

Wanda est un peu plus âgée que moi ..
... mais, elle connait des "trucs" moderne que je ne connais pas !!
Pour vous dire, je ne me souviens déjà plus
du nom des ces personnages !!!

wanda12

 

Elle a même un sac à main à l'effigie de cette "poupée" !!

Par chez nous, la Sainte Catherine : c'est essentiel !!
Voilà quelques exemples de ses cartes !!

wanda13

 

Une carte pour l'anniversaire de son petit fils
fan du Joker !!

wanda5

 

Wanda ne fait pas que des cartes, voici un mini album :

wanda1

wanda2

On a profité de sa visite, pour que je lui explique la carte "twist" !!

wanda14

 

Quoique tu en penses, Wanda
on adore ton travail !!!

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Bab!<br /> <br /> Cette mise à l'honneur et en lumière est bien méritée tant les projets sont créatifs et réussis !!! Merci de nous les faire découvrir. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Hip HIp Hip Hourra pour Wanda !!! Bisous,
Répondre
E
superbes réalisations j aime beaucoup ,<br /> <br /> bravo Wanda .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> evelyne
Répondre
S
Et comment on adore !!!!!! Super ces réas ... dommage que Wanda n'ait pas de blog mais tu fais si bien le relai .. !<br /> <br /> Bises à vous deux ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité