Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 février 2017

Les derniers projets !!

On va bientôt conclure cette belle journée !!

On attaque le projet d'Aurélie M
Une de mes nouvelles filleules qui habite en région parisienne !
Son colis est arrivé dans les temps !! Génial !!
Voilà son superbe projet :
Une pochette avec l'insta pochette 
avec l'utilsation astucieuse d'une belle découpe !!

recontre démos47

 

ça tombait très bien, peu d'entre nous l'avaient utlisée ...
... cette découpe "étoiles détonnantes" !!
Comme on adore les choses "détournées ", on étaient ravies !!
En plus, Stéphanie a repéré que l'écartement des trous de la pochette
correspondait aux trous de la bannière étoilée !!
Top génial !!

recontre démos48

 

Elle reçu le cadeau préparé par Wanda !!
La boîte à pop corn revisitée !!

recontre démos49

 

Associée avec les découpes "voeux ensoleillés"
Vraiment adorable 

recontre démos50

 

Et voilà, c'est à mon tour de proposer mon projet !!
Une "match box pop'up" !!
J'avais vu une telle boite réalisée par Stéphanie C....
... il y a plus d'un an, j'avais très envie de la tester !!

J'ai utilisé l'ensemble "scellée par un baiser" 

recontre démos51

 

Je suis partie du tuto de Dawn et j'ai adapté en centimètres 
Je crois que je sais, maintenant, faire des boites avec l'insta enveloppe
en variant les tailles !! Yesssssss !!
Quand on ouvre la boite : des coeurs surgissent !!

recontre démos52

recontre démos53

 

J'ai reçu le cadeau réalisé par Aurélie M 

recontre démos54

 

L'adorable renard, en rouge et blanc ...
... j'y aurai pas pensé, mais ça rend super !!!
Le renard cache un carnet : merci Aurélie !!!

recontre démos55

 

Snifffffffff , les projets sont terminés ...
... les filles repartent !!
Enfin, pas toutes !!

Christelle nous propose à Stéph et à moi,
d'aller faire un tour à Action !! Go, c'est parti !!
On y trouve des petits coeurs en chocolat ...
... Christelle nous montre ce qu'en a fait Elodie !!
On fait une rasia de petits coeurs... logique  !!! 
Mais Christelle ne trouve pas THE récipient qu'elle cherche
pour y déposer de belles succulentes réalisées avec les découpes !!
Alors, on va faire un tour chez Isambourg !!

fou



On fini par rentrer ... quand même !!
Christelle a encore une heure de route !!
Nous, on mange mais Stéph est chatouillée par le projet "coeurs" !!
Alors, on s'y remet !! hiihihiihi !!
Je la regarde faire : elle rajoute ses "petits trucs et astuces" 
... en deux temps trois mouvements ...
... tadammmm,la boite est faite !!

 

recontre démos65

 

Trop, trop beau !!

recontre démos64

 

Aller, au dodo !!
Stéph a de la route à faire demain !!
Mais on aura engrangé de trop jolis souvenirs !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Je kiffe
Répondre
H
Bonsoir Bab,<br /> <br /> Que de belles choses que je vois là !!! 😁 Cette belle journée a dû être une sacrée journée...trop courte, mais chouette !!! Bravo pour toutes ces belles réalisations. <br /> <br /> Je ne connaissais pas le principe de la boîte match box pop'up...ta version est super sympa !!! Merci beaucoup pour le partage !!! <br /> <br /> Bisous du week-end !😜
Répondre
J
Ah ! Je me demandais bien où Elodie avait trouvé ses petits coeurs.... Actioin = connais mais pas Isembourt.. Tous ces projets sont au top !! Vraiment SUPER !!! Voilà une belle rencontre fructueuse en amitié et en découvertes. Bravo les filles ! Bon dimanche. Gros bisous,
Répondre
S
Trop bien ces échanges ... un GROS +++ pour la boite chocolats ... Quant à la Match box pop up ... A essayer de toute urgence !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité