Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 février 2017

Projets de Sabine et Wanda

Les estomacs bien remplis, on se remet au travail !!

D'un commun accord, comme toutes les présentes connaissent la technique
on décide ne pas travailler les bougies !!
Celles que j'avais en remplacement, n'allaient vraiment !!!

Au tour de Sabine de nous proposer son projet :
une superbe boîte avec une bien jolie fermeture !!

recontre démos39

 

Qu'elles sont belles, ces libellules !!

recontre démos40

 

Le pinceau à paillettes donne un rendu formidable !!

recontre démos41

 

Elle reçoit le cadeau d'Aurélie D :

recontre démos42

 

Une bien belle idée de mettre en volume le camion !!

 

recontre démos43

 

Au tour du projet de Wanda 
Une fleur réalisée avec l'insta pochette et
superbement décorée de feuillages !!
Tamponnages des pétales avec le set "botanical blooms"

recontre démos44

 

Elle nous a scotchée Wanda !!
D'ordinaire, elle nous propose des projets terminés ...
... avec des astuces incroyables !!
Là, on a du boulot !! Hihihihiihi !!

recontre démos45

 

Elle reçoit le cadeau de Séverine 
La combinaison "artichaut chaud - fleur de cerisier" ...
... j'y aurai pas pensé, mais c'est superbe !!
Je vous mets pas la photo de l'intérieur, elle est floue !!
Mais, le fond est rose passé au plioir "impresions hexagone " !!

recontre démos46

 

A demain, pour les derniers projets !!

Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens, je connais bien cette boite que sabine à faite. <br /> <br /> J'adore le combo de couleurs... <br /> <br /> y'a de beaux projets en tout cas. <br /> <br /> Bise
Répondre
L
encore de belle idée , a faut que je la fasse la boite de Sabine c'est aussi sur ma liste, super la fleur aussi
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité