Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 février 2017

Une pluie de cadeaux !!

Désolée de vous avoir abandonnée si longtemps !!
Mais, je n'étais pas sur-bookée ... j'étais over-bookée !!
- 2 ateliers avec mon association
- le week-end au salon de Noyelles
- un atelier à préparer
et la préparation de notre rencontre de démonstratrices
... plus de 6 mois qu'on ne s'étaient pas vues !!

Date choisie judicieusement : veille des vacances scolaires
Cela permettait à Stéphanie d'être parmi nous ...
double effet kiss-cool : prendre son fils et revoir ses filleules SU !
J'ai eu le plaisir de l'accueillir dans ma maison ..
... vous imaginez les joyeux papotages !!
Mais, elle n'est pas venue les mains vides :
beaucoup d'entre connaissent sa générosité et sa créativité  !!

kdo steph6

 

Voilà le premier, d'une belle série que j'ai sorti de sa voiture 
il ne fallait pas que ces belles cactées prennent froid !!
Mais, celui-là, c'était pour moi !! Na !!
Je vous les détaille plus bas !!

Une fois qu'elle a posé ses valises, il y avait ça sur la table du salon
Waouuuuuuu, tout ça, pour moi !!! Noël après Noël !!

kdo steph

 

J'ouvre : ohhhhhh des belles boules !!! hihiihi

kdo steph1

 

Voilà ce que tout ça cachait :

- Une superbe mini commode, 
complètement relookée avec les papiers stampin'Up !!
Les superbes poignées ont été démontées ET remontées !!
Joli travail de précision et belle harmonie de couleurs !!

kdo steph2

 

+ Un plateau à tiroir 
Moi qui cherchait de jolis rangement pour ma table de scrap 
... j'ai trouvé !!!

kdo steph3

 

Mais c'est pas tout, mais c'est pas tout !!
+ Un bock avec paille 
+ une jolie trousse qui me suivra à Amsterdam
+ un joli cahier dans lequel je pense écrire ...
... mes petits bonheurs du jour pour trouver la vie plus belle !!

kdo steph4

 

Je suis sûre que vous attendez les détails des mes cactus !!!
Je vous connais bien, coquines que vous êtes !!
Et non, ce ne sont pas de vrais cactus naturels !!
Ils ont été réalisés par les petites mains de Stéphanie !!
Admirez le travail !!

kdo steph7

 

Même les pots et la terre sont en papier !!

kdo steph8

kdo steph9

kdo steph10

 

Hein, qu'ils sont plus vrais que nature !!
J'adore, je kiffe : merci ma Stéph !!!
Après avoir tout admiré, on a préparé le repas du lendemain
Je vous assure, éplucher les légumes à 4 mains ...
... un vrai bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Je vais rougir par tant de compliments mesdames, je vous en remercie très sincèrement, mais ceci n'est rien comparé au superbe accueil que m'a réservé Babeth pour mon séjour et quel bonheur de se retrouver...
Répondre
S
Quel talent et quelle générosité! Sperbes réas! Bravo à Stéphanie qui a bien reconnu en toi la belle personne que tu es... Gros bisous
Répondre
H
Que de jolies réalisations et attentions !!! Je pense que ce week-end a été un grand moment de partage...bref que du bonheur !!!<br /> <br /> Les créations sont magnifiques !!! Merci du partage 😊!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
trop beau ces cactus !!!!j'adore
Répondre
H
Steph maman Noël , trop fort les cactus !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité