Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 février 2017

Association "Collimage et Cie"

L'association est née cet automne à Divion
Les ateliers ont lieu une fois par mois de 18h à 20h
- soit le jeudi
- soit le lundi
Selon les disponibilités des adhérentes !!
Dans une salle mise à disposition par la municipalité !!

Le premier projet réalisé : une lanterne avec sa lumière

lanterne

 

Le projet a tellement plu qu'elle a eu
de nombreuses "petites soeurs", j'ai les photos de certaines

lanterne

lanterne1

lanterne2

En décembre, on a fait la boite à chocolats
que j'avais proposé à Création et Savoir-faire

boite cadeau2

 

En ce moment, on travaille un mini album !!
Je vous les montrerai quand ils seront finis !!

 

Publicité
Commentaires
H
J'oubliais l'essentiel (vivement le week-end...): les lanternes sont magnifiques !!! Félicitations aux filles et à l'animatrice 😊!<br /> <br /> Re-bises
Répondre
H
Longue vie à cette nouvelle association Bab !!! 🍾<br /> <br /> Il est bien de pouvoir partager des moments sympathiques tout en créant des choses de ses petits doigts...<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
whaou superbe ces boites à lumières!! et sympas cette idée d'asso!! moi je dis: bravo M'dame:)
Répondre
L
Bonsoir Madame<br /> <br /> Je visite de temps à autre votre blog que je trouve très beau par vos réalisations et aussi par votre partage et en vous lisant ce soir je viens d'apprendre que vous avez crée une association sur Divion. J'aimerai connaitre les conditions pour une éventuelle adhésion si cela est possible bien évidemment.D'avance je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée et faites nous encore rêver par vos jolies créations. Amicalement .
Répondre
E
très sympa, la petite maison je l'avais réalisé chez Christine j aime beaucoup.<br /> <br /> bravo à toutes .<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité