Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2017

Crop "home déco" à Divion

Avec Christelle, on vous propose une crop à Divion
pour réaliser un superbe Home déco
Dimanche 19 mars 2017
A la fin de la journée ...
.. faire des cadres n'aura plus de secrets pour vous !!

Je vous montre la version "automnale" ...
... nous réaliserons une version "printanière" !!
Différentes tailles de cadres et un miroir au milieu !!

N'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire !!

cadres

 

On se retrouve demain pour le blog hop "autour d'un set"
Maintenant que j'ai, de nouveau, accès à ma scraproom ....
... va falloir que je mette au boulot !!!

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour moi...à cette date je serai arrivée au Maroc...mais ce sera bien aussi (enfin j'espère ! lol)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité